Les déjantes du coteau
http://lesdejantesducoteau.free.fr

Accueil > Les sorties  > Cap Nore 17 et 18 juin 2006

Cap Nore 17 et 18 juin 2006

 

Samedi, une mise en jambe après quelques heures de voiture sur la déval’nore. 30 kms de single descandant ...

Dimanche, nous étions 23 à partir pour la Cap Nore dont 19 sur leur monture. 2 sur le 8 km, 2 sur le 30 km, 7 sur le 50 km et 8 sur le 80 km. Nous avons eu beau temps dans l’ensemble sauf un petit orage samedi soir, ce qui a considérablement rafraîchit l’atmosphère.

Après un apéro très sage, nous avons tous mangé à la pasta qui s’est déroulée dans une salle des fêtes. Un petit digestif dans le cornet et tout le monde au lit pour un réveil au lever du jour pour la plupart.

Le temps au réveil était frais et idéal pour pédaler. Mais dans la journée le thermomètre devait afficher au moins les 30 degrés. En ce qui concerne les résultats, tout s’est bien passé sur le 8km, le 30 km et le 50 km, tout le monde est arrivé à bon port sans aucun dommage, tous contents des parcours. Pour ce qui est du 80, Philippe Saint-Louboué en premier, puis Kéké après 8-9 heures d’effort.

Il se peut également que l’on soit récompensé au challenge du nombre (19 participant).

A suivre également le bon résultat de Mathieu qui a dû terminer dans les dix premiers au scratch sur le 50 km (à l’heure où je suis partis nous étions sixième et septième du 50 Km).

Voir les photos du week-end

Date de publication : 20 juin 2006 par spez